Une avalanche de bons
commentaires.

Votre entière satisfaction est notre priorité.

Le produit web parfait pour les PME
« Service conseil très professionnel, un suivi dossier impeccable, une équipe qualifiée et disponible; voilà ce qui résume mon expérience avec Numérique.ca! J'ai opté pour un produit avec un contenu que je pourrais modifier moi-même. Toute personne qui peut mettre à jour sa page Facebook est capable de modifier son propre site web avec la plateforme de modification adaptée par Numérique.ca. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Stéphane et Louis-Vincent! »

  - Vicky Chouinard

« Je voudrais souligner le professionnalisme et la disponibilité que tu m'as témoigné lors de ses échanges afin d'obtenir le meilleur résultat possible pour ce site. Ta patience aussi est à souligner. Prends soin de toi et au plaisir de retravailler ensemble. »

  - André Jobidon

« Un énorme merci à toute l'équipe de Numérique. Nous adorons notre nouveau site web et ce fût un réel plaisir de bâtir le tout ensemble. Vous nous avez donné un service impeccable du début à la fin. Soyez assuré que nous vous recommanderons à profusion! »

  - Samuel Bourque et Robert Daigneault

« Merci à l'équipe de Numérique pour la réalisation, pour une deuxième fois, de notre site Internet. Vous avez su comprendre la réalité de notre organisation et l'adapter au monde du web afin de nous aider à propulser notre organisation vers de nouveaux sommets. Sincères merci! »

  - Marie-Claude Bilodeau

« Le comité organisateur du festival du boeuf tiens à vous remercier de votre travail pour notre nouveau site internet. Vous êtes professionnel, disponible et rapide. Nous sommes satisfait! Et c'est partie pour d'autres belles années. Merci encore NUMÉRIQUE! »

  - Vanessa Patoine

« Magnifique site plus dynamique avec photos défilantes. Numerique a bien compris nos besoins de rafraichir notre image par notre site internet tout en respectant la mutation graduelle de notre mission et de nos activités. »

  - Serge Boislard

« On est dans les ligues majeures! »

  - Suzanne Boutin

« Je m'attendais à beaucoup moins que ça! »

  - Yves Kirouac